UBS Kids Cup Team : Finale suisse samedi à Willisau

21.03.2022

Grand moment samedi pour des centaines d’enfants enthousiastes pour l’athlétisme : la grande finale suisse de l’UBS Kids Cup Team a lieu à Willisau. Presque 100 équipes de tout le pays, répartis en 12 catégories, sont de la partie.

UBS Kids Cup Team : Finale suisse samedi à Willisau

De 8h30 à 17h, il y aura de l’action comme jamais dans la Sporthalle BBZ. La forme de compétition du bien-aimé projet jeunesse de Weltklasse Zürich et de Swiss Athletics rend la journée particulièrement attractive. Les jeunes talents d’athlétisme peuvent faire montre de leur vitesse, leur endurance et leur habileté dans les disciplines de « sprint », de « saut », de « biathlon » et du « cross par équipe ». Une belle atmosphère est d’ores et déjà garantie !

Les finalistes se sont qualifiés pour la grande finale nationale par l’intermédiaire d’éliminatoires locales et six finales régionales. Ils sont en lice dans les catégories U10 à U16. Tous peuvent se réjouir de la présence sans la salle à Willisau de deux stars de l’athlétisme suisse. La championne d’Europe du saut à la perche Angelica Moser (LC Zürich) et le détenteur du record suisse du 110 m haies Jason Joseph (LC Therwil) seront présents et à disposition de tout un chacun pour des autographes et des photos.