FAQ pour les participants

 

schuh
Nous avons résumé ici les recommandations les plus importantes pour les participants et les visiteurs


La saison 2020 de l'UBS Kids Cup débute officiellement le 8 juin et se termine le 15 octobre. Pendant cette période, les concours peuvent avoir lieu dans le respect des diretives officielles et des concepts de protection appropriés. Des modèles de ces concepts de protection seront disponibles sur le site web de l'UBS Kids Cup d'ici la fin mai.
Sous réserve du respect des règlements officiels et de toute directive émise par les opérateurs des pistes, les associations ou autres institutions concernées, tous les formats actuels de l'UBS Kids Cup peuvent être organisés au niveau local:
  • Éliminations locales ouvertes
  • Ségrégation locale interne
  • UBS Kids Cup éducation physique
  • L'UBS Kids Cup comme journée sportive à l'école
Pour les éliminations locales ouvertes et internes, c'est le concept de protection des UBS Kids Cups qui s'applique, qui est visible publiquement. Pour les manifestations scolaires, c'est le concept de protection correspondant du canton ou de la communauté scolaire qui s'applique. Les clubs sont également tenus d'organiser des UBS Kids Cups pendant les séances d'entraînement. Parles-en à ton entraîneur. Il est facile et simple d'organiser un UBS Kids Cup pendant les entraînements.
Le Conseil fédéral a limité à 1000 le nombre maximum de personnes pouvant être présents au même temps à une manifestation. Cela inclut à la fois les participants et les visiteurs, les bénévols et les autres personnes présentes. Il en résulte un nombre maximum approximatif de 420 participants à une élimination locale ouverte. Pour les événements internes des clubs ou les UBS Kids Cups à l'école, le nombre de participants peut être supérieur à 420.
Nous te recommandons vivement de t’inscrire en ligne à l'UBS Kids Cup. Il est possible que l'organisateur n'autorise pas les inscriptions sur place ou que le nombre maximum de participants ait déjà été atteint. En cas de doute, veuillez contacter l'organisateur.
Dans la mesure du possible, nous vous demandons de ne pas amener plus d'un accompagnateur au concours. Chaque visiteur supplémentaire est un participant de moins.

Oui, selon l'article 33 de la loi sur les épidémies, toutes les personnes présentes lors d'un événement doivent être enregistrées afin d'identifier et d’informer les personnes présumées infectées. Les données de contact ne seront pas utilisées ou traitées à d'autres fins. Seul l'organisateur de l'événement conserve les données. À aucun moment Weltklasse Zürich ou Swiss Athletics en tant qu'organisateur de la série, ni les partenaires de l'UBS Kids Cup n'ont accès aux données. Les données seront conservées durant les 14 jours suivant la manifestation, puis sont immédiatement détruites. Les participants sont déjà enregistrés par l'inscription en ligne. Les visiteurs doivent laisser leurs coordonnées (prénom, nom, numéro de téléphone) à l'entrée de la manifestation. Des listes sont disponibles à cet effet.

Selon la situation, il se peut que le concept de protection de l'installation sportive concernée interdise ou n'autorise qu'une utilisation limitée des vestiaires. Nous vous demandons donc d'arriver à l'établissement en tenue de sport si possible.
Si tu ne peux pas assister à la nouvelle date ou si tu ne souhaites pas participer à l'événement pour toute autre raison, veuille nous en informer afin que nous puissions annuler ton inscription à cet événement. En principe, tu es libre de participer à n'importe quel UBS Kids Cup (événement local ouvert). Tu peux également participer à une autre UBS Kids Cup à une date qui te convient mieux. Tu peux aussi motiver ton entraîneur à organiser un UBS Kids Cup « Mini » pendant l'entraînement. Cela peut se faire facilement et sans grand effort. Ces résultats seront également inclus dans la liste des meilleurs.
Non. En raison du début tardif de la saison et de la situation encore incertaine concernant l'organisation d'événements de plus grande envergure, la règle des trois étapes (élimination locale --> finale cantonale --> finale suisse) sera abandonnée lors de la saison 2020. Par conséquent, les résultats des éliminations locales seront prises en compte pour les listes des meilleurs jusqu'au 15 octobre 2020. Les lauréats cantonaux et nationaux seront déterminés le 15 octobre sur la base de la liste des meilleurs. .
Oui, il y en aura. Le 15 octobre, nous fermerons les listes cantonales et nationales des meilleurs. Tous les résultats reçus d'ici là seront inclus dans le classement. Les meilleurs nationaux de chaque catégorie peuvent s'appeler les champions suisses de l'UBS Kids Cup. Une surprise très spéciale les attend. Nous ne dévoilerons pas plus de détails à ce stade.
Oui, du moins si tu es né en 2006 ou plus tard. Ta place de départ à la finale suisse de l'année prochaine est donc assurée. Si tu es né en 2005, tu es malheureusement trop « vieux »pour participer à l'UBS Kids Cup 2021.
Oui, même s'il n'y a pas de finale cantonale, il y aura toujours des listes des meilleurs cantonales et nationales dans toutes les catégories. Si tu fais partie des 20 ou 25 meilleurs (cantons ZH, BE, AG, SG, FR, VD, LU et TG) après le 15 octobre, nous te renverrons chez toi ton maillot PUMA bien méritée. Un étoile derrière ton nom sur la liste des meilleurs indique si tu en fais partie ou non. Mais attention : après le 15 octobre, il t’appartient de saisir toi-même tes coordonnées jusqu'au 15 novembre à 23h59. Tu trouveras ici les prix à gagner cette année et les cadeaux que tous les participants à l'UBS Kids Cup peuvent s'attendre à recevoir.
Non. Comme aucune finale cantonale ou suisse n'aura lieu sous la forme habituelle, les dates limites ne s'appliqueront plus. Tous les résultats que nous recevrons jusqu’au 15 octobre seront inclus dans les listes des meilleurs.
Dans ce cas, nous ne te recommandons pas de participer à un UBS Kids Cup. Comme pour toutes les autres activités en dehors de tes quatre murs, même avec les mesures de protection à prendre, il y a un risque accru de s’infecter, même lors d'une UBS Kids Cup.
Non. Dès que vous tu sentes malade ou que tu présentes des symptômes tels que toux, mal de gorge, maux de tête ou fièvre, tu dois absolument rester chez toi. Il y a peut-être une possibilité de participer à une autre UBS Kids Cup près de chez toi plus tard. Mais seulement lorsque tu te sentiras à nouveau en bonne santé et que tu n'auras plus de symptômes.
Il est important de suivre les règles et les directives de l'organisateur. Les organisateurs de l'UBS Kids Cup reçoivent des concepts de protection appropriés, conformément aux règlements officiels, qu'ils doivent mettre en œuvre et que les participants doivent suivre.

Facebook