Ce document sert à informer les participants/es et les organisateurs des conséquences du coronavirus sur l’actuelle saison de l’UBS Kids Cup-Saison.

Les informations sont mises à jour en permanence et adaptées en fonction des mesures et décisions ordonnées par la Confédération et les autorités.

Des informations spécifiques pour les participants et les organisateurs :

FAQs Organisateurs  FAQs Participants  Plan de protection UBS Kids Cup  Exigences nationales pour la pratique du sport77 (Swiss Olympic) 

Corona News

Plan de protection disponible

02.06.2020

Weltklasse de Zurich a élaboré un concept de protection pour les événements de l'UBS Kids Cup en se basant sur les conditions-cadres pour le sport de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et sur le concept de protection de compéticion de compétition de Swiss Athletics.

La saison de l’UBS Kids Cup 2020 est relancée

15.05.2020

Pas à pas la Suisse revient à la normalité. C’est également valable pour l’UBS Kids Cup : ça repart ! Avec une nouvelle formule qui satisfait aux circonstances actuelles.

Concours de l’UBS Kids Cup pas possibles avant le 8 juin 2020

20.04.2020

Le coronavirus (COVID-19) continue à contrôler notre quotidien. À la conférence de presse de la semaine dernière, le Conseil fédéral a annoncé un premier assouplissement des actuelles mesures en vigueur dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Ces allègements touchent un très petit domaine de l’économie et de la vie publique et se divisent en plusieurs étapes. Pour l’instant les manifestations sont toujours interdites.

UBS Kids Cups sind nicht von der Absageempfehlung des STV betroffen

31.03.2020

Vergangenen Samstag, 28. März, hat der Schweizerische Turnverband STV die Empfehlung an seine Vereine abgegeben, Turnanlässe und Wettkämpfe bis Ende Juni 2020 abzusagen. Damit zielt der STV vor allem auf Turnfeste sowie STV-Wettkämpfe ab. Die Durchführung solcher Anlässe machen ohne eine adäquate Vorbereitung nur begrenzt Sinn.

Début de saison de l’UBS Kids Cup reporté au 1er mai

13.03.2020

Le Conseil fédéral a annoncé aujourd’hui de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus (COVID-19) en Suisse. Les manifestations avec plus de 100 personnes sont e.a. interdites avec effet immédiat. L’interdiction est valable jusqu’au 30 avril. Les mesures du Conseil fédéral communiquées aujourd’hui ont également des conséquences pour les concours organisés dans le cadre de l’UBS Kids Cup. Le début de saison de l’UBS Kids Cup doit être reporté au 1er mai. Au moins jusqu’à cette date, aucun concours organisé dans le cadre de l’UBS Kids Cup ne peut malheureusement avoir lieu.