FINALE SUISSE

Samedi, 31 août 2019

ch
La finale de l’UBS Kids Cup aura lieu le samedi 31 août au Stade du Letzigrund à Zürich. Deux jours après la participation des stars mondiales à Weltklasse Zürich, les enfants qualifiés ont la possibilité de se mesurer les uns aux autres dans une ambiance « Weltklasse ».

Si tu t'es qualifié pour la Finale suisse, tu peux te réjouir de vivre une expérience tout à fait unique en son genre. Seulement deux jours après le légendaire meeting d'athlétisme Weltklasse Zürich, tu seras à ton tour sur la mythique piste dans le Stade du Letzigrund. Sur le sprint Weltklasse Zürich (60m), tu seras filmé, pour que ta course soit retransmise en direct sur l'écran géant du stade. Les stars de l'athlétisme international et suisse resteront à Zurich exprès pour t'entourer lors de cette grande journée.
Le mieux est sans doute de regarder la vidéo de la Finale 2018 ci-dessous – il est certain que ça fera grandir encore ta motivation et ton envie d'être de la partie. 

Afin d'être parfaitement préparé à la compétition, lise attentivement le règlement et les instructions ainsi que les fiches disciplinaires. Les « informations pour les spectateurs » contiennent tout ce qu'il faut savoir autour de la finale suisse pour les accompagnantes des athlètes.

Résultats
Horaire


Séances de dédicaces
Règlement et instructions 2019 (Update!)

Informations spectateurs 2019
Plan d'arrivée

Youtube Iframe