Aperçu des news

schreiben

Chasse aux centimètres et meilleurs temps : deux jours après Weltklasse Zürich, les 540 enfants qualifiés ont lutté pour la victoire à la finale suisse de l’UBS Kids Cup. Ils étaient accompagnés par des figures de proue nationales et internationales telles que Mujinga Kambundji, Sam Kendricks, Andreas Hofmann, Alex Wilson ou Sifan Hassan.

L’étape a été franchie. La participation d’Annina Maag, 10 ans de Zollikerberg à l’UBS Kids Cup à Küsnacht ZH est la 1'000'000. Annina Maag a vécu une surprise de taille de la reine suisse du sprint Mujinga Kambundji et du skieur de freestyle Andri Ragettli.

Partout sur le territoire suisse, l’UBS Kids Cup passionne. Le projet dédié à la relève de l’athlétisme a attiré cet été, pour la première fois, 155 683 enfants vers les terrains de sport au cours de plus de 1000 manifestations dans toutes les régions du pays. Au cours de l’été et de l’hiver, l’UBS Kids Cup a ainsi incité 171 528 enfants et adolescents à bouger. Les résultats sportifs témoignent également du succès de l’UBS Kids Cup. De nombreux athlètes de la relève suisse ont connu la réussite lors de grandes manifestations en 2018.

136‘396 Teilnehmende haben im vergangenen Sommer beim von Weltklasse Zürich organisierten UBS Kids Cup mitgemacht. Damit konnte die bedeutendste Nachwuchsserie im Schweizer Sport die Teilnehmerzahl noch einmal deutlich steigern – zum fünften Mal in Folge!

L’UBS Kids Cup, la plus grande et importante compétition suisse de relève en sport individuel, peut compter sur le soutien de deux nouveaux partenaires. La destination touristique Ascona-Locarno et le programme de prévention «cool and clean» de Swiss Olympic font dès maintenant partie de ce projet à succès.