CONDITIONS DE PARTICIPATION

Conditions générales applicables

schreiben
Protection des données
Pour une inscription correcte à l'UBS Kids Cup Team, les encadreurs sportifs doivent saisir toutes les données marquées comme étant obligatoires, notamment :

- Nom / prénom de l'encadreur sportif
- Adresses postale et e-mail de l'encadreur sportif

Sur place, l'organisateur local a accès aux données relatives aux prénoms, noms, années de naissance et sexe des participants. L'organisateur est en droit d'estimer que l'encadreur sportif est autorisé à transmettre ces données.

Gestion de vos données
Les données saisies lors de votre inscription sont transmises à l'organisateur local. Swiss Athletics et Weltklasse Zurich ont également accès à ces données.

Accord pour le traitement des données
Par votre inscription, vous autorisez la publication de classements comportant le nom de l'équipe, l'association, les noms et prénoms, l'année de naissance et le sexe des membres d'une équipe ainsi que les résultats et classements de celle-ci. Cette autorisation est à la fois valable pour une publication sur Internet que dans les médias, l'affichage de listes ainsi que pour les messages transmis par les speakers ou encore pour le matériel publicitaire des partenaires de l'événement (actuellement, il s'agit de l'UBS, Puma, Ascona-Locarno, Europa-Park).

Transmission de données à des tiers
Les données des encadreurs sportifs peuvent être utilisées par les organisateurs que sont Swiss Athletics et Weltklasse Zürich ainsi que par les sponsors de l'UBS Kids Cup Team (actuellement, il s'agit de l'UBS, Puma, Ascona-Locarno et Europa-Park).

Réalisation de photos et de vidéos
Les photos et vidéos réalisées dans le cadre de l'UBS Kids Cup peuvent être utilisées à des fins publicitaires sans droits de rémunération. De la même manière, les partenaires de l'UBS Kids Cup Team (actuellement, il s'agit de l'UBS, Puma, Ascona-Locarno et Europa-Park) peuvent faire libre usage des photos et vidéos.

Responsabilité de l'organisateur / assurance
Les organisateurs de la série UBS Kids Cup Team (le « Verein für Grossveranstaltungen LC Zürich » et Swiss Athletics) ainsi que ceux des différentes compétitions locales, des finales régionales et de la finale suisse déclinent toute responsabilité. L'assurance incombe aux participants.

Etat: 25.11.2016