Aperçu des news

schreiben
Dans le Stade du Weltklasse Zürich aura lieu ce samedi 5 septembre la grande finale suisse de l'UBS Kids Cup. La plus grande compétition helvétique de sport jeunesse individuel rassemblera les 540 meilleurs athlètes en herbe qualifiés parmi les 120'000 participants de tous les cantons. Les ambassadeurs de l'UBS Kids Cup Mujinga Kambundji et Kariem Hussein seront eux aussi de la partie dans le Letzigrund avec de nombreuses autres stars nationales et mondiales d'athlétisme.

Lors de la finale suisse de l'UBS Kids Cup, les « stars de demain » ont pris entièrement possession du stade du Letzigrund. Réunissant les meilleurs athlètes parmi plus de 115 000 participants, ce grand rendez-vous a permis de désigner les vainqueurs de la plus importante manifestation suisse destinée à la relève du sport.

Entre les grandes manifestations internationales, CE et Weltklasse Zürich, le stade du Letzigrund appartient à la relève. Les meilleurs jeunes athlètes du pays (année de naissance 1999 et plus jeunes) ont rendez-vous samedi 23 août à la finale de l’UBS Kids Cup 2014.

Septante jeunes talents de l’athlétisme ont participé à l’UBS Kids Cup Training Camp à Tenero sous la houlette de Lisa Urech, ambassadrice de la manifestation. Ces sportifs sont les meilleurs éléments de ces compétitions destinées à la relève, qui battent tous les records: cette année, plus de 115 000 enfants et jeunes prennent part à l’une des 838 rencontres «UBS Kids Cup» de Suisse.