CONDITIONS DE PARTICIPATION

Conditions générales applicables

schreiben
Protection des données
Pour une inscription correcte à l'UBS Kids Cup, vous devez indiquer toutes les données obligatoires. Pour le moment, elles sont les suivantes :

- Nom / Prénom
- Adresse postale, canton
- Année de naissance, sexe

Les participants titulaires d'une licence de Swiss Athletics peuvent s'inscrire à l'UBS Kids Cup en utilisant leur numéro de licence.

Vous avez la possibilité d'inscrire des personnes supplémentaires. Dans ce cas, nous considérons que vous êtes autorisé à nous transmettre les données relatives à ces personnes.

Dans le cas d'une inscription en ligne, la précision d'une adresse e-mail est obligatoire : nous y enverrons la confirmation et nous en servirons pour demander d'éventuelles précisions.

Gestion de vos données privées
Les données des participants sont enregistrées dans la base de données de Swiss Athletics. Les organisateurs locaux ont accès aux données des participants s'étant inscrits pour la compétition locale respective. Dans le cas d'athlètes s'étant inscrits avec leur numéro de licence, les organisateurs ont accès aux données saisies lors de la demande de licence.

Accord au traitement de données
Par votre inscription, vous autorisez la publication des classements et listes des meilleurs où figurent vos prénom, nom, année de naissance, association sportive ou lieu de résidence avec précision du canton ainsi que les résultats atteints et le classement. Cet accord est valable à la fois pour la publication sur Internet, dans les médias, pour l'affichage des listes et les annonces des speakers ainsi que pour la publicité des partenaires (actuellement UBS, Puma, Ascona-Locarno, Europa-Park).

Transmission de données à des tiers
Les données des participants peuvent être utilisées par les organisateurs Swiss Athletics et Weltklasse Zürich, par l'organisateur local respectif ainsi que par les sponsors de l'UBS Kids Cup (actuellement UBS, Puma, Ascona-Locarno, Europa-Park). Weltklasse Zürich traite toutes les données dans le respect des règles de confidentialité et ne les communique pas à des tiers à des fins commerciales.

Prise de photos et de vidéos
Les photos et vidéos prises dans le cadre de l'UBS Kids Cup peuvent être utilisées à des fins publicitaires à titre gratuit. De même, les partenaires de l'UBS (actuellement UBS, Puma, Asocna-Locarno, Europa-Park) peuvent utiliser photos et vidéos à tout moment.

Responsabilité de l'organisateur / Assurance
Les organisateurs de la série UBS Kids Cup (« Verein für Grossveranstaltungen LC Zürich » et Swiss Athletics) ainsi que ceux des différentes compétitions locales, des finales cantonales et de la finale suisse déclinent toute responsabilité. L'assurance incombe au participant.

Etat: 22.11.2016