Des milliers d'enfants rêvaient de gagner un entraînement en compagnie de Kariem Hussein ou Mujinga Kambundji au grand concours UBS. Aujourd'hui, les heureux lauréats des deux prix principaux ont été désignés. Il s'agit de Janick de Vries (Zurich) et de Kevin Renaud (Neuchâtel).

Les deux gagnants peuvent se réjouir de vivre une expérience fabuleuse. Les ambassadeurs d'UBS Kids Cup, Kariem Hussein et Mujinga Kambundji, sont à la disposition des gagnants et de leurs dix meilleurs amis pour une séance d'entraînement exclusive. Après l'entraînement du groupe de jeunes sportifs, les deux stars de l'athlétisme suisse distribueront des autographes et parleront de leur vie sportive.

200 sacs à dos Puma
Toutes les participantes et tous les participants à l'UBS Kids Cup ont pu prendre part au grand concours UBS. Chaque enfant disposait d'un bulletin de participation au verso de son dossard. Outre les deux prix principaux, 200 sacs à dos Puma étaient mis en jeu. Les gagnants de ces sacs à dos seront informés personnellement.

En 2015, plus de 120 000 enfants et adolescents ont participé dans toute la Suisse à près de 850 compétitions UBS Kids Cup. UBS soutient le programme d'encouragement de la relève dans l'athlétisme en tant que sponsor en titre depuis 2011. Par cet engagement, la banque promeut l'athlétisme, du sport amateur au sport d'élite. UBS permet ainsi l'organisation d'UBS Kids Cup et entretient des partenariats de longue durée avec Weltklasse Zürich et Athletissima Lausanne.