Aperçu des news

schreiben
136‘396 Teilnehmende haben im vergangenen Sommer beim von Weltklasse Zürich organisierten UBS Kids Cup mitgemacht. Damit konnte die bedeutendste Nachwuchsserie im Schweizer Sport die Teilnehmerzahl noch einmal deutlich steigern – zum fünften Mal in Folge!

L’UBS Kids Cup, la plus grande et importante compétition suisse de relève en sport individuel, peut compter sur le soutien de deux nouveaux partenaires. La destination touristique Ascona-Locarno et le programme de prévention «cool and clean» de Swiss Olympic font dès maintenant partie de ce projet à succès.

Record de participation une nouvelle fois battu pour l’UBS Kids Cup. Durant la saison d’été 2015, pas moins de 127’164 enfants de 7 à 15 ans ont pris part à la compétition d’athlétisme mise sur pied par Swiss Athletics et Weltklasse Zürich. En tout, un total de 881 étapes de l’UBS Kids Cup se sont déroulées dans toute la Suisse.

Des milliers d'enfants rêvaient de gagner un entraînement en compagnie de Kariem Hussein ou Mujinga Kambundji au grand concours UBS. Aujourd'hui, les heureux lauréats des deux prix principaux ont été désignés. Il s'agit de Janick de Vries (Zurich) et de Kevin Renaud (Neuchâtel).

Dans le Stade du Weltklasse Zürich aura lieu ce samedi 5 septembre la grande finale suisse de l'UBS Kids Cup. La plus grande compétition helvétique de sport jeunesse individuel rassemblera les 540 meilleurs athlètes en herbe qualifiés parmi les 120'000 participants de tous les cantons. Les ambassadeurs de l'UBS Kids Cup Mujinga Kambundji et Kariem Hussein seront eux aussi de la partie dans le Letzigrund avec de nombreuses autres stars nationales et mondiales d'athlétisme.