Aperçu des news

schreiben

Partout sur le territoire suisse, l’UBS Kids Cup passionne. Le projet dédié à la relève de l’athlétisme a attiré cet été, pour la première fois, 155 683 enfants vers les terrains de sport au cours de plus de 1000 manifestations dans toutes les régions du pays. Au cours de l’été et de l’hiver, l’UBS Kids Cup a ainsi incité 171 528 enfants et adolescents à bouger. Les résultats sportifs témoignent également du succès de l’UBS Kids Cup. De nombreux athlètes de la relève suisse ont connu la réussite lors de grandes manifestations en 2018.

136‘396 Teilnehmende haben im vergangenen Sommer beim von Weltklasse Zürich organisierten UBS Kids Cup mitgemacht. Damit konnte die bedeutendste Nachwuchsserie im Schweizer Sport die Teilnehmerzahl noch einmal deutlich steigern – zum fünften Mal in Folge!

L’UBS Kids Cup, la plus grande et importante compétition suisse de relève en sport individuel, peut compter sur le soutien de deux nouveaux partenaires. La destination touristique Ascona-Locarno et le programme de prévention «cool and clean» de Swiss Olympic font dès maintenant partie de ce projet à succès.

Record de participation une nouvelle fois battu pour l’UBS Kids Cup. Durant la saison d’été 2015, pas moins de 127’164 enfants de 7 à 15 ans ont pris part à la compétition d’athlétisme mise sur pied par Swiss Athletics et Weltklasse Zürich. En tout, un total de 881 étapes de l’UBS Kids Cup se sont déroulées dans toute la Suisse.

Des milliers d'enfants rêvaient de gagner un entraînement en compagnie de Kariem Hussein ou Mujinga Kambundji au grand concours UBS. Aujourd'hui, les heureux lauréats des deux prix principaux ont été désignés. Il s'agit de Janick de Vries (Zurich) et de Kevin Renaud (Neuchâtel).